Sondage sur les plaintes de douleurs chroniques et récurrentes durant l’enfance

S’il vous plaît, voir la lettre du Centre pour la recherche pédiatrique et le ministère de l’anesthésie pédiatrique, IWK Health Centre et l’Université Dalhousie:


 

Cher Collègue,

Les douleurs chroniques et les douleurs récurrentes sont des plaintes les plus fréquentes durant l’enfance. À ce jour, il n’y a aucun test médical standard qui peut diagnostiquer les douleurs chroniques, et les étiquettes utilisées pour décrire ces douleurs varient.

Notre recherche va utiliser une vignette afin d’examiner l’influence de différentes étiquettes des douleurs chroniques auprès des fournisseurs de soins de la santé. Ceci peut nous aider à mieux comprendre comment les patients souffrant des douleurs chroniques sont considérés par les fournisseurs de soins de santé.

Si vous travaillez avec des enfants sur une base régulière, nous vous invitons à participer à une étude sur les perceptions des fournisseurs de soins de la santé sur les patients pédiatriques souffrant de douleurs chroniques. Votre participation à l’étude comprendra d’un cour sondage en ligne (environ 10-15 minutes).

Pour en savoir plus sur l’étude ou pour y participer, s’il vous plaît cliquez sur le lien suivant (le questionnaire est en anglais seulement):

http://eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_aV7hpCPKQicYAtv

Nous apprécions votre intérêt et assistance à notre recherche.

Cordialement,

Taylor Betsch, M.D. Candidat 2018
Jill Chorney, Ph.D.
Ayala Gorodzinsky, Ph.D.